Hier, la timeline du teaser vidéo touchait les années 1979 aux Etats-Unis. Aucun élément de réponse n'a vraiment émergé à la suite de l'ouverture de ces mystérieuses boîtes qui nous ont menés vers le site PawnTakesPawn pour le prochain Call of Duty de 2020.
La petite note EMC² touche à sa fin et aucun élément supplémentaire n'a été trouvé sur le fameux site. Est-ce que le téléphone qui se présente en face de nous va se mettre à retentir tout comme sur Verdansk ? Il faudra attendre la fin du visionnage de la vidéo pour savoir.
Enquête de l'easter eggs
1981 → Date des extraits vidéos. CODTracker dévoile un nouveau site avec des notes. Manifestement les couleurs correspondantes aux VHS ne sont pas ce qu'elles sont réelles. Ce n'est pas aujourd'hui que l'on va avoir un reveal du prochain Call of Duty si nous prenons en compte ce nouveau site internet en l'honneur de l'énorme énigme autour CoD 2020. Le conflit entre la Russie et les Etats-Unis concernant la guerre nucléaire a été annoncé lors de la vidéo.
CharlieIntel nous fait l'honneur de montrer ce qu'il se cache dans le bunker : une bombe nucléaire de l'Union Socivétique (CCCR → URSS) ! La carte de Warzone pourra sans doute très prochainement changer.