Découvrez le troisième patch note de la saison 5 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone. Cette màj corrige quelques bugs généraux, mais surtout un gros problème d'affichage sur les armes.
Taille du patch :
- PS4 : 1,2 Go
- PC : 0,88 Go (joueurs Free-to-Play) et 1,83 Go (propriétaire MW et Warzone)
- Xbox Warzone : 99,5 Go
- Xbox Modern Warfare et Warzone : 183 Go
→ La mise à jour sur Xbox est utile pour libérer de la place sur votre console. De ce fait, il est tout à fait normal que le temps de téléchargement soit aussi long. Lors de la saison 5, c'était les joueurs PS4 qui avaient eu ce genre de taille de màj.
Corrections générales
- Correction de la corruption des modèles d'armes (vues et armes ramassées) à l'écran
- Correction d'une erreur qui pouvait survenir lors de la sélection de l'option «Rejouer» dans Warzone
- Correction d'un bug où les joueurs pouvaient utiliser le bloqueur de corde à travers une porte fermée dans le centre-ville
- Correction d'un problème où le modèle de l'AUG (commun) apparaissait invisible dans Warzone
Màj de la rotation des cartes
L'augmentation du nombre de cartes dans les listes de lecture a empêché certaines cartes d'apparaître dans les rotations des listes de lecture. Pour les aider à apparaître plus régulièrement, les cartes suivantes de chaque mode répertorié ci-dessous ont été supprimés :
- Headquarters - Suppression d'Arklov Peak et Shipment
- Tuer confirmé - Suppression de Aniyah Incursion
- Cyber Attack - Suppression de Aniyah Incursion
- Hardpoint - Suppression de Piccadilly et Aniyah Incursion
- Search and Destroy - Suppression de Rust