Les deux Pokémon sélectionnés
- 20 septembre : Porygon
- 17 octobre : Charmander
Le Community Day, cet évènement mensuel crée par Niantic pour mettre en avant un Pokémon le temps d'un week-end. Que diriez-vous si il était possible de choisir le prochain ? Bien que cela ce soit déjà produit par le passé, la communauté pourra choisir le Pokémon vedette du mois de septembre ainsi que celui d'octobre comme précisé par le Twitter officiel de Pokémon GO.
Parmi les choix disponibles, vous retrouvez les Pokémon de la première génération Porygon, Salamèche, Tadmorv et Chenipan (Quoi encore la 1g? Et encore Salamèche?! ).
L'attaque exclusive au Pokémon choisi
Voici les différentes attaques obtenable durant ce Community Day en fonction du Pokémon qui sera choisi via les votes. Ces attaques ne seront disponibles que si vous faites évoluer la créature en vedette pendant l'évènement.
- Salamèche : Dracosouffle
- Tadmorv : Poing de Feu
- Chenipan : Vent Violent
- Porygon : Triplattaque
Ce sera donc un vote par sondage sur Twitter comme le précise le site officiel de Pokémon GO. Il vous faudra cependant attendre encore quelques jours puisque ce sondage sera mis en ligne sur le Twitter officiel du jeu de Niantic qu'à partir du dimanche 23 août à 3h du matin et ce pendant 24h (fin le lundi 24 aout à 3h).
Les vainqueurs
Les votes sont désormais clos. Les deux Pokémon ayant reçu le plus grand nombre de votes seront en vedette pour les deux prochains Community Day. Voici les heureux gagnants.