Depuis sa sortie, Valorant a séduit de nombreux joueurs professionnels venus d'autres scènes. Outre Overwatch et Fortnite, on retrouve beaucoup d'anciens de la scène CS:GO comme Oscar "mixwell" Cañellas Colocho ou Spencer "Hiko" Martin. Récemment séparé de Team Liquid, le joueur américain Nicholas "nitr0" Cannella pourrait bien les imiter selon le journaliste ESPN The Esports Writer.
Un joueur expérimenté
nitr0 est un joueur très expérimenté qui a joué un rôle majeur dans le développement de Team Liquid, structure au sein de laquelle il a évolué de 2015 à 2020. En jouant le rôle de leader in-game, il a remporté de nombreux tournois classés "S-Tier". Si son ancienne équipe avait besoin de renouveau, son remplacement par une star montante de la scène américaine ne remet pas du tout en cause le niveau et les qualités du vétéran.
Son expérience du haut niveau, son leadership et sa rigueur de travail pourraient apporter beaucoup à un projet en formation. Il pourrait très bien prendre sous son aile une nouvelle équipe Valorant, comme il l'a fait avec Team Liquid sur CS:GO.
Quelle équipe pour nitr0 ?
nitr0 aurait été contacté par de nombreuses structures, dont les noms n'ont pas fuité. Avec un profil attractif, son gros vécu compétitif et son nom bien connu, ce n'est pas une surprise. Si on aurait pu l'imaginer tout naturellement rejoindre l'équipe Team Liquid de Valorant, celle-ci a été officialisée i y a peu et il n'y a plus de place aux côtés d'Adil "ScreaM" Benrlitom.
Dans tous les cas, on ne se fait pas trop de soucis pour lui. La scène américaine de Valorant est très dynamique et de nombreuses structures montent leur projet : affaire à suivre.