Après le recrutement de Skadoodle par T1, Hiko, lui aussi, rejoint un nouveau roster sur Valorant : 100 Thieves. L'écurie nord-américaine a décidé d'investir également sur le nouveau jeu de Riot Games. Elle semblait déjà montrer un certain intérêt pour le FPS avec notamment l'organisation d'un tournoi Invitational lors de la bêta.
100 Thieves ne fait pas les choses à moitié puisqu'elle a recruté Spencer "Hiko" Martin, un ancien joueur professionnel sur CS:GO parti à la retraite. Il est notamment passé par de prestigieuses équipes comme Rogue. Il a également mené son roster au sommet puisqu'il a fini troisième de l'ESWC avec Area51 Gaming en 2012.
Pour le moment Hiko est le seul joueur de 100 Thieves et il occupe le poste de capitaine. Son recrutement n'indique que le début de l'aventure Valorant pour l'équipe. Cette annonce devrait être suivie par d'autres recrutements afin de compléter le roster en vu des futures compétitions.
Vous aurez déjà l'occasion de retrouver Hiko à l'oeuvre ce week-end lors du tournoi Twitch Rivals, organisé pour le lancement du jeu.