La mise à jour qui a eu lieu cette semaine nous apporte son lot de nouveautés et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est plutôt festif. Nous y retrouvons un nouveau personnage sous deux déclinaisons, ainsi que le festival de feux d'artifices de Liones. Regardons ça de plus près en commençant par le festival.
Festival des feux d'artifice de Liones
Cet événement nous permet de profiter de tout un tas de récompenses ainsi que d'une petite histoire assez courte mettant en valeur les feux d'artifice. En complétant ce scénario, vous pourrez avoir des objets qui vous serviront de monnaie d'échange. A noter qu'il est possible d'en acquérir au plus 25 par jour. Vous en obtenez aussi en réussissant chaque niveau de difficulté pour la première fois. Il y a aussi des missions avec certaines conditions.
Récompenses échangeables
Voici la liste des échanges possibles via ce festival.
Les autres événements liés au festival
- Quêtes quotidiennes améliorées
- Récompenses obtenues en fonction du montant d'or utilisé
Démon Kimara
Un nouveau Démon fait son apparition de façon temporaire avec quelques petites récompenses à la clé parmi lesquelles nous retrouvons un ticket SSR partie 2 qui vous permet d'avoir des personnages très intéressants comme Démon Meliodas, Chevalier de la Colère par exemple. Ce démon a été créé exclusivement pour le jeu par le créateur de The Seven Deadly Sins, Nakaba Suzuki.
Vous pouvez aussi échanger vos drops obtenus contre des objets utiles pour l'amélioration de vos personnages ou de vos équipements.
Estarossa des Dix Commandements
Un nouveau personnage fait son arrivée en deux attributs différents. Regardons chacune de ses deux versions pour voir si elles peuvent vous être utiles.
Les nouveaux personnages
[Démon d'élite] Estarossa de l'Amour
Cette version d'Estarossa vous sera fort utile grâce à ses différents sorts, notamment son skill 1 qui ignore la défense ennemie ou encore ses skills de postures qui lui permettent de faire de gros dégâts en contre. Son passif lui permet aussi de clean les malus et de poser une immunité si un allié ou lui adopte une posture.
Visuel du Coup Ultime
[Dix Commandements] Estarossa de l'Amour
Le deuxième Estarossa reste moins intéressant mais peut vous être quand même utile dans certains cas, comme contre un soigneur ou lorsque vous avez mis pas mal de malus sur un ennemi. Il peut augmenter son attaque grâce à son passif si des débuffs sont placés sur lui.
Visuel du Coup Ultime
Autres nouveautés
- Retour des sets Chevaliers sombre partie 1
- Arrivée de set de costumes pour Estarossa
- Changement de boss de guilde avec l'arrivé de Kelak
- Bonus de connexion spécial festival
- Ajout d'Estarossa, Jude et Weinheidt au système de gravure