Depuis un moment, la communauté se demandait comment rentrer dans le stade - qui est un point de rencontre sur Verdansk - et commençait à être frustrée de ne pas pouvoir y rentrer. Or, cette période est totalement révolue grâce à Roze et l'équipe de la Shadow Company qui a explosé le toit du stade. De ce fait, le stade ouvre enfin ses portes et il est maintenant devenu le point favori des joueurs de Warzone.
De plus, comme il a été annoncé lors la première vidéo teaser, un train fait donc son apparition dans la zone Train Station. Il a la même fonctionnalité que le train à butin sur Apex Legends : être un point de rencontre avec une concentration de butin et d'arme légendaire. Néanmoins, il faudra faire attention à la vague de joueur qui va tenter de piller les coffres avant vous, car il va être un point chaud sur Verdansk. Petit détail supplémentaire, la gare vous ouvre ces portes - nous espérons que vous avez penser à prendre votre ticket et qu'il ne sera pas trop poinçonné par les autres voyageurs !
Et enfin, un dernier petit point, mais qui n'est pas des moindre, des tyroliennes viennent apporter une petite touche de simplicité. Bye-bye les tours interminables pour monter les escaliers d'un immeuble, cette tyrolienne va vous aider à grimper sur les hauteurs rapidement, cependant, vous ne pourrez plus être aussi silencieux qu'un chat en montant.