Comme pour un rendez-vous des abonnés, Square Enix, Crystal Dynamics et Eidos Entertainment ont organisé leur stream mensuel sur Marvel's Avengers, intitulé Wartable. À cette occasion, on a pu en voir et en savoir plus sur le contenu de la bêta, prévue prochainement et qui s'annonce plutôt riche. Au programme, la fameuse introduction A-Day sur le pont du Golden Gate où l'on aura l'occasion d'affronter le Taskmaster, mais également plusieurs missions avec les 4 protagonistes, à savoir Iron Man, Kamala Khan (intrigue principale), Black Widow et Hulk, dont un mode "d'initiation" nommé HARM Rooms afin d'apprendre à maîtriser le gameplay plus en profondeur, mais aussi au fameux War Zones et Drop Zones avec respectivement 5 missions et environ une dizaine de missions jouables.
À noter que Crystal Dynamics a limité l'accès à un seul arbre de compétences (sur trois) sur chacun des héros jouables, ainsi vous pourrez utiliser l'ulti de ce cher Tony Stark avec l'armure Hulkbuster. Malheureusement, la progression de la bêta ne sera pas sauvée dans la version définitive de Marvel's Avengers, hormis les éléments de profil.
Mais la grosse surprise de ce Wartable de juillet, c'est l'arrivée de Hawkeye (œil de faucon) dans le premier DLC de Marvel's Avengers. Il débarquera gratuitement en post-lancement et bénéficiera de son propre arc narratif, ses propres compétences uniques et sa panoplie de skins, un bon point. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les joueurs de Fortnite se réjouiront de l'arrivée d'une nouvelle collaboration entre les super-héros Marvel et Epic Games. En effet, après avoir lié vos comptes Square Enix et Epic Games, et après avoir terminé les trois missions HARM Rooms, vous accéderez directement aux mains d'Hulk en guise de pioche et à une version alternative, avec Hulkbuster.
Pour rappel, Marvel's Avengers devrait sortir le 4 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC avec une mise à niveau gratuite sur Xbox Series X et PS5.