Omen a le chic pour se trouver dans tous les mauvais coups. Ce mystérieux agent Valorant avait déjà attiré l'attention avec plusieurs bugs. Après celui qui lui permettait de se téléporter en dehors de la carte et celui qui lui permettait de voir à travers les murs, les joueurs ont découvert aujourd'hui qu'il pouvait donner la vision à travers ses propres smokes à ses alliés grâce à un glitch.
Un bug basé sur la compétence Voie des ombres
Omen est un agent mystérieux qui n'est pas humain. Il possède plusieurs compétences basées sur les ombres et les ténèbres, dont Voie des Ombres qui lui permet de se téléporter sur une très courte distance. Il possède également avec Voile Sombre la possibilité de poser un écran de fumée, qui bloque la vision de ses ennemis comme de ses alliés.
Il peut cependant combiner les deux compétences pour exploit un petit bug. Lorsqu'Omen se téléporte avec Voie des Ombres, il laisse une petite traînée de fumée derrière lui. Si un de ses alliés regardent un Voile Sombre de ce même Omen via cette petite traînée de fumée, il va pouvoir voir à travers la Smoke. Un avantage injuste qui peut s'avérer décisif, si un ennemi à la mauvaise idée de traverser l'écran de fumée, se croyant discret.
On fait confiance à Riot Games pour réagir au plus vite et régler le souci. En attendant, faite attention avant de marcher dans les Voiles Sombres d'un Omen ennemi, vous ne serez peut-être pas si invisible que cela.