Alors que les tensions aux Etats-Unis étaient à leur paroxysme, Epic Games avait déjà martelé son soutien à la cause #blacklivesmatter, délayant volontairement le début de la saison 3 de Fortnite. L'éditeur réaffirme ses positions aujourd'hui, avec l'annonce d'une projection sur le mode Fête Royale, programmée pour le samedi 4 juillet à 15h46. Les séquences diffusées s'intitulent We The People : il s'agit d'une série d'entretiens visant à faire évoluer le débat sur la question raciale.
Si vous ratez le coche, ce n'est pas un soucis puisque dans son communiqué officiel, Epic Games explique que le programme sera rediffusé une fois toutes les deux heures, tout au long de la journée.
Quatre intervenants prendront la parole : Elaine Welteroth (ancienne rédactrice en chef de Teen Vogue), Jemele Hill (autrice pour The Atlantic), Killer Mike (rappeur, auteur-compositeur, visionnaire) et Lil Baby (jeune prodige du hip-hop).
Pour profiter de la projection, il faudra vous rendre un peu avant 15h46 dans le mode Fête Royale, au niveau du grand écran de l'île.