Afin de revenir sur les différentes rumeurs déjà connues sur le changement de la carte de Warzone, il est possible de voir la carte changer à la suite d'une inondation à cause de la destruction du barrage ou que des chars militaires viendraient faire semer la discorde sur cette même carte. Les plus imaginatifs pensaient que la carte serait d'un coup envahit de zombie - les militaires morts par le gaz et qui auraient muté - ou que des loups viendraient titiller les joueurs.
Or, aucune rumeur ne semble être réelle pour le moment. Une nouvelle rumeur est apparue hier tard dans la soirée, VGC indique que la carte devrait changer lors de la saison 5. C'est une chose qui pourrait plaire les joueurs, mais aussi Zed des Paris Legion qui pense que la carte doit rapidement changer pour le plaisir des joueurs.
Actuellement, les bunkers ont simplement pour but de donner du loot au joueur, mais le mystère de la bombe nucléaire dans le n°11 est encore dans le brouillard. On pensait que l'arrivée de Captain Price aurait pu être l'élément déclencheur du changement de la carte, mais manifestement il est juste venue flâner sur Verdansk.