Après un Night City Wire envoûtant durant lequel nous avons pu découvrir la braqueuse V, CD Projekt Red est revenu sur la manière de prendre en main Cyberpunk 2077, que nous avons pu toucher du doigt pendant quelques heures lors d'une preview. C'est par l'intermédiaire de son directeur artistique, Max Pears, interrogé par PCGamesN, que l'on apprend qu'aucune manière spéciale ne sera imposée pour découvrir Night City. À la manière d'un Grand Theft Auto vous pourrez la jouer bourrin et tout dézinguer, la jouer plutôt discret, ou au contraire pacifiste, étant donné que Cyberpunk 2077 n’inclura pas de système de moralité.
Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera disponible le 19 novembre prochain, sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox One, PC et Stadia.
Si vous voulez vous lancer dans un carnage, ne pas avoir de remords, vous pourrez le faire et ça ne nous pose pas de problème. Cependant, une fois que vous avez commencé à jouer les missions et à voir le nombre d'options à votre disposition, je pense que ça poussera les joueurs à s'arrêter et à réfléchir un petit peu avant de faire quelque chose de trop imprudent. [...] Nous avons vu beaucoup de joueurs commencer à jouer par défaut "en mode GTA" et, après un petit bout de temps, ils réalisent combien de choses ça a changé et ajustent leur façon de jouer.
Max Pears
(Source)
Suite à de nombreuses analyses, Modern Warfare, Warzone et Call of Duty Mobile sont des jeux à succès qui apportent un certain bénéfice à Activision. Nous vous donnons plus d'information dans cet article.
Un des derniers jeux exclusifs à la PS4 arrive le 17 juillet. En attendant de pouvoir contrôler le samurai Jin Sakai face aux hordes mongoles, voici un nouveau trailer cinématique.