Voici un résumé et une analyse du rapport trimestriel de Diablo 4 publié sur le site officiel. Pour l'anecdote, c'est celui du second trimestre de cet année, comme il est publié le 25 juin, soit 5 jours avant le passage au troisième trimestre, cela explique que certains fans ont pu faire preuve d'une certaine impatience.
Si jamais vous l'aviez manqué ou que vous souhaitez le relire, voici le rapport Diablo 4 du premier trimestre 2020.
Diablo 4 : Test du jeu en équipe par Blizzard
Visiblement, les développeurs ont changé leur manière de procéder pour le développement. Ils ont fait une expérience en implémentant tous les éléments de la région des steppes arides, avec le contenu de la campagne, les détails du monde ouvert, les objets, les sous-zones PvP, les donjons et même une cinématique de complétion de la zone, avant de tester le tout intensivement durant 2 jours. Ils ont ensuite partagés leurs impressions et retours. Cela sert, entre autres, à souder l'équipe et à partager les idées.
Diablo 4 : Ébauches
Durant le développement, ces éléments non finalisés servent à tester des idées et les fonctionnalités du jeu. Elles permettent de gagner du temps et de ne pas avoir à supprimer quelque chose sur lequel ils ont passé plus de temps que nécessaire. En voici quelques-uns.