Sur la planète Fortnite, l'équipe des pingouins ne cesse de surprendre. Vieille d'à peine six mois, Grizi Esport a déjà dans sa besace quelques uns des joueurs les plus prometteurs de l'hexagone, et vient compléter son roster par l'un des free agents les plus en vus du moment : Nathan "Nayte" Berquignol. L'annonce a défrayé la chronique esportive du week-end, puisqu'on murmurait dans les coulisses de Twitter que Nayte n'envisageait que de rejoindre l'une des grosses américaines en vogue, suite à sa rupture avec LeStream Esport.
C'est donc finalement sous les couleurs de la structure Griezmann, créée par les frères Antoine et Théo, que Nayte concourra durant la saison 3 du chapitre 2, dont on verra probablement les contours des circuits FNCS et Cash Cups se dessiner sous peu.
Vainqueur en titre des Fortnite Champion Series en duo de la saison précédente, Nayte est l'un des joueurs français les plus en forme actuellement. Les prochains FNCS se déroulant en solo, Nayte (8e de la World Cup 2019 en solo) est attendu au tournant et pourrait bien rapporter de nouveaux lauriers au clan des pingouins, immensément présents sur le terrain de Fortnite à la mi-année.
Crédit photo : Jean-Brice Canihac