Après que le bug sur Kayn soit réapparu pour la troisième fois en quelques mois et que les joueurs se soient plaints récemment des bugs de vision sur les monstres de la jungle, un cataclysme s'est à nouveau abattu dans la faille de League of Legends.
Une chose est sure, les dégâts du marteau de Poppy n'ont jamais fait autant souffrir ses adversaires. Lorsque Poppy utilise son Flash Hextech, son Q - Commotion inflige des dégâts à tous les ennemis vivants où qu'ils soient, de quoi passer, littéralement, un sale quart d’heure avant de pouvoir se rendre.
Après le visionnage de cette vidéo humoristique et peu usuelle, on peut tout de même prêter attention à un fait important : l’algorithme a banni des joueurs pour feeding intentionnel (alors qu'ils se faisaient juste tuer en boucle dans leur fontaine). Des sanctions assez lourdes mais surtout injustifiées alors que Riot Games est en pleine révision de son système de sanctions et cherche des solutions contre la toxicité croissante dans League of Legends et Valorant.
Espérons que ces sanctions non méritées seront rapidement levées et que des bugs d'une telle ampleur ne revoient pas le jour dans les mois à venir.