Le dataminer TheGamingRevolution vient de soulever une nouvelle rumeur tiré de GeekGaming concernant la façon dont va être reset la carte de Warzone. Les premières rumeurs parlaient d'une explosion à la bombe nucléaire, un peu comme à la Fortnite si nous y réfléchissons. C'est une hypothèse qui est très intéressante, car l'ouverture des bunkers a permis de voir une bombe nucléaire dans le n°11.
Encore avant, des personnes étaient persuadées de la destruction de celle-ci lorsqueTaylor Kurosaki a dit qu'il y aurait des événements semblables à Fortnite. Or, l'arrivée -encore- des bunkers, venait changer les hypothèses en disant que la carte changerait sûrement un peu, tout comme Apex Legends avec ces changements de cartes et l'apparition des bunkers.
Aujourd'hui, une ligne de code vient bousculer toutes les hypothèses, car elle semblerait dire que les barrages situés au nord de Verdansk serait eux explosés pour laisser un grand torrent détruire les villes. La ligne de code est la suivante : "flood_dam_break_street_water". Les rues, les maisons et les bâtiments seront donc pris par un semblent de tsunami qui rasera tout sur son passage.
Une énième rumeur dit qu'une bataille de chars serait envisageable, mais aucune fuite semble appuyer sur ce propos. Or, notez bien qu'il s'agit ici que de spéculation. Activision n'a rien confirmé et nous ne sommes pas à l'abri d'une plus grande surprise lors de la saison 4. Celle-ci débutera le 03 juin, l'heure de sortie n'a pas encore été spécifié par Activision.