La bêta de Valorant s'est terminée le 28 mai dernier, afin de préparer le terrain pour le lancement officiel prévu le 2 juin. Quelques joueurs sont restés jusqu'à l'heure fatidique et ont réalisé un challenge afin de se lancer un ultime défi avant le shutdown de quatre jours. Pendant tout un round, certains joueurs ont décidé d'utiliser leur couteau comme seule arme. De quoi offrir un spectacle pour le moins surprenant !
De nombreuses vidéos ont été postées sur Reddit par des joueurs anonymes mais certains joueurs professionnels se sont également pris au jeu comme Hiko.
En effet, les duels rapprochés au couteau nécessite une très bonne maîtrise de son personnage, de ses skills mais aussi un peu de chance. En général, ce type de combat est assez rare puisqu'il est quasiment impossible de s'approcher d'un ennemi de cette manière en partie normale.
Néanmoins, certains dérogent à la règle et s'adonnent à ce nouveau défi comme Hiko, joueur professionnel sur CS:GO, qui lors de son dernier stream a pu démontrer son habilité au couteau en réalisant un Ace.
Nous pouvons espérer voir d'autres challenges de ce genre avec la sortie prochaine de Valorant et l'ajout de contenu comme promis par Riot Games. En outre, la créativité des joueurs est sans limite et de nouveaux défis apparaîtront probablement dans les semaines à venir.