Concourant pour la structure NRG, Benjyfishy n'est pas qu'un joueur professionnel de Fortnite. C'est aussi un organisateur de tournoi talentueux. Il l'a prouvé en ce début de semaine avec la Benjyfishy Cup solo, une compétition unique en son genre, dont le format et surtout le système de points ont beaucoup plu en Europe.
Au terme de la compétition, c'est le free agent Th0masHD qui l'a emporté avec une avance confortable de 19 points sur le second, Mongraal, le compagnon d'armes de Benjy !
Le premier Français du tournoi n'est autre que TheVic (10e). C'est sans conteste un retour gagnant pour le joueur LeStream Esport, qui était relativement discret dans les compétitions majeures depuis quelques mois.
Classement
Après Benjyfishy, c'est au tour de Ninja d'organiser sa propre compétition, avec un cashprize autrement plus conséquent (480 000 $ sur l'ensemble des 6 sessions de jeu). Malheureusement, le circuit du streamer est au format invitational et ne concernera vraisemblablement que quelques européens triés sur le volet.