Fortnite est à n'en pas douter le jeu-pilier de Grizi Esport, structure créée par les frères Griezmann. Les pingouins viennent d'ailleurs de renforcer leurs effectifs sur le BR de Epic Games avec Laizen. Ce joueur français s'est fait remarquer récemment aux FNCS duo de l'actuelle saison 2 du chapitre 2, en remportant la compétition console en Europe.
Très jeune, Laizen a un palmarès qui reste à étoffer, avec une entrée dans les compétition majeures qui n'a commencée qu'à la toute fin de l'année 2019.
Depuis plusieurs mois, Epic Games souhaite solutionner la tension qui existe entre les joueurs manettes et clavier/souris, sans toutefois exclure les premiers de l'équation, qui sont de facto les plus nombreux sur Fortnite. En témoignent ces derniers FNCS duo (dont Laizen a été l'un des grands vainqueurs) scindés en deux compétitions distinctes pour égaliser l'importance des cashprizes console et PC.
Une chose est sûre : le nouveau joueur Grizi Esport risque fort d'engranger les trophées dans les tournois console à venir !