Il est possible que vous ayez été spectateur d'une scène un peu étrange lors de vos dernières parties de Valorant. Un joueur a récemment découvert un nouveau glitch sur la carte Split.
Un dysfonctionnement temporaire de la capacité Courant Ascendant de l'agent Jett lui permet de se coincer au plafond. Cela se produit uniquement dans l'un des premiers bâtiments à l'extérieur du spawn des attaquants en B, comme nous pouvons le voir dans la vidéo ci-dessous.
Alors que rien n'est fait pour permettre aux joueurs d'accéder au plafond, il suffit d'utiliser deux fois la capacité de saut de la dualiste et de maintenir enfoncée n'importe quelle touche de mouvement pour se retrouver coincer dans les airs. Cela offre un net avantage aux joueurs de Jett qui peuvent surprendre leurs adversaires en hauteur.
Il y a fort à parier pour que ce glitch soit corrigé lors du prochain patch qui devrait être déployé la semaine prochaine. Ces posts sur Reddit permettent de résoudre rapidement ce genre de bugs avant la sortie officielle du jeu prévue pour cet été.