Valorant fait beaucoup parler de lui depuis la sortie de sa bêta fermée le 7 avril dernier. Des joueurs venus de tous les horizons ont depuis tenté leur chance sur le nouveau FPS de Riot Games. Fort de son succès, le jeu s'est ouvert à trois autres régions au début du mois.
Après seulement dix jours, les joueurs présents en Corée, en Amérique Latine et au Brésil peuvent désormais jouer au mode Compétition du jeu. Ces régions auront accès à ce mode pour une durée limitée uniquement à compter d'aujourd'hui et jusqu'au mardi 19 mai.
Mise à jour du 19 mai
Riot Games a annoncé sur Twitter que les parties classées restaient actives pour ces trois régions puisque le weekend de test s'est bien déroulé.
Il faudra que les joueurs terminent 20 parties normales avant de pouvoir tenter l'aventure de la Ranked. Tout ceci ne laisse pas énormément de temps pour finir ses parties de classement et donc connaître son rang en jeu.
Riot Games n'a fourni aucune précision quant à savoir si ce mode sera un jour disponible de façon permanente sur la version bêta de ces trois régions. On peut imaginer que si les serveurs sont assez stables, des files d'attente compétitives verront le jour très prochainement.
En ce qui concerne l'Europe et l'Amérique du Nord, les joueurs de ces régions avaient été prévenus que le mode Compétition serait activé et désactivé à la convenance des développeurs et ce pour toute la durée de la bêta fermée afin d'y apporter les modifications nécessaires.