Nos confrères d'Outof.cards viennent de publier des informations potentielles sur le prochain mode solo d'Hearthstone pour l'extension des Cendres de l'Outreterre.
L'action de ce nouveau mode prendrait part dans le Temple noir, situé en Outreterre dans la Vallée d'Ombrelune. C'est en ce lieu que de nombreux joueurs de World of Warcraft ont affrontés Illidan dans l'extension légendaire de Burning Crusade.
Un peu d'historique
Le Temple noir est un lieu menaçant des terres dévastées de l'Outreterre. Anciennement appelé Temple de Karabor, il était un site sacré des Draenei, et une des premières cibles du massacre perpétré par les orcs qui avaient été corrompus par les démons. Le Conseil des Ombres prit alors possession du lieu et le renomma Temple noir.
On retrouve de nombreux personnages importants de la dernière extension. Akama notamment, fait parti des rares Draenei à avoir pu s'enfuir de ce massacre. Le lieu fut attaqué par Illidan Hurlorage, la Naga Vashj, l'Elfe de sang Kael'thas Haut-Soleil, le Draenei Akama et leurs troupes, afin de déloger Magtheridon, qui en avait pris possession.
Avec The Burning Crusade, le Temple noir devint un raid avec 9 boss dont l'Ombre d'Akama, Supremus (Abyssal suprême, une carte Neutre), Teron Fielsang, Gurtogg Fièvresang (Brute fièvresang du Guerrier), le Reliquaire des âmes, Mère Shahraz (une Prêtresse de la fureur du Chasseur de Démons) et bien sûr : Illidan Hurlorage.
Boss Fights
17 boss ont été dataminés et certains ont déjà leurs cartes en jeu ! L'aventure vous fera affronter la Légion Rouillée, avec des ennemis comme Zixor, Kanrethad, Magtheridon, Flikk, et surtout MECA-JARAXXUS et Illidan Hurlorage !
Vous serez sûrement aux commandes d'une jeune aspirante Chasseuse de Démons : Aranna, qui gagnerait en expérience pour finir par affronter son maître afin de prouver sa valeur.