Seven Deadly Sins Grand Cross, le tout dernier gatcha game de Netmarble, continue de séduire les joueurs mobile. Comme la plupart de ses semblables, il propose une mise à jour de contenu hebdomadaire, avec notamment un (ou plusieurs) personnage à découvrir via des tirages à taux d'obtention augmentés.
Portail d'invocation
Aujourd'hui, nous avons le droit à la première collaboration dans 7DS Grand Cross avec la licence Slime. Trois nouveaux personnages non-issus de 7DS sont à l'honneur dans ce nouveau portail :
- Limuru qui est un personnage incontournable pour le nouvel affrontement Ifrit dont on vous parlera plus loin dans l'article.
- Benimaru est un personnage qui inflige des malus de défense aux ennemis et ensuite inflige des dégâts aux porteurs du malus.
- Milim Nava a la possibilité de désactiver les mouvements spéciaux, ce qui pourrait servir en PvP
Autres événements
Comme vous l'aurez compris, cette première collaboration apporte beaucoup de contenu.
- Pour commencer, vous aurez droit à un très grande quête à effectuer avec un maximum d'objets et de gemmes à récupérer. L'histoire est bien sûr basée sur le cross et la rencontre entre les 7DS et Limule & Co.
- Un nouvel affrontement est aussi de la partie avec cette collaboration. Le nom de ce Demon est Ifrit. Limule va être un personnage très important pour vous faciliter la tâche. En effet, avec ses dégâts de ruptures (dégâts x2 aux ennemis qui bénéficient de bonus), le boss ne va pas faire long feu.
- Nous avons aussi l'intégration de la boutique de collaboration. En effet, au cours de votre quête collaborative et de l'affrontement avec l'Ifrit, vous allez récupérer plusieurs objets à échanger dans cette boutique et il n'y a qu'une chose à dire, c'est que vous allez vous faire plaisir.
- Vous aurez aussi des plats Tensura qui vous permettront soit de gagner plus d'objets lors de l'affrontement contre l'Ifrit, soit de résister à ses effets de brûlure.
- Pour finir, vous aurez le droit à des niveaux d'événements des Héros Tensura : Limule Tempest, Milim Nava et Benimaru.