MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite / Fortnite : patch note et mises à jour /

Fortnite : patch note maj 12.50.2, mise à jour

Les Patch notes
Fortnite : patch note maj 12.50.2, mise à jour

Une introduction au Patch note de la mise à jour 12.50.2 (2.70) est disponible. Tous les changements et nouveautés contenus dans la màj sont à retrouver dans cet article.

Fortnite : patch note maj 12.50.2, mise à jour

Chose étonnante cette semaine, la traditionnelle mise à jour de contenu n'est apparue que le jeudi matin sur Fortnite, et dans un format extrêmement réduit. Nécessitant malgré tout une maintenance qui aura duré plus d'une heure, le patch 12.50.2 ne contient à dire vrai quasiment rien de neuf et de tangible pour le mode Battle Royale.

Modification du matchmaking en section

C'est officiel : Epic Games est en train de changer le matchmaking en mode Section, pour les amateurs de jeu en squad. L'éditeur se garde toutefois de préciser dans quelles mesures le matchmaking a été modifié. Une chose est sûre : l’appareillement paraît plus relâché et des squads aux niveaux très différents peuvent désormais se croiser au sein d'une même partie.

Corrections de bugs en Fête Royale

Le mode "Party Royale" sera ce week-end encore au centre de toutes les attentions avec un autre concert. Epic Games explique avoir corrigé un certain nombre de problèmes techniques propres à ce mode temporaire.

Work in progress

Epic Games ne publie plus de patch note intégral officiel. Nous faisons notre possible pour rassembler toutes les informations relatives aux éventuels changements, et nous ne manquerons pas d'enrichir notre patch note "maison" si besoin.

Suivez la rediffusion du concert de Deadmau5, Dillon Francis et Steve Aoki sur Fortnite !

Trois DJ célèbres ont offert un nouveau concert sur le mode Party Royale. Deadmau5, Dillon Francis, Steve Aoki vous ont fait danser dans la nuit de vendredi à samedi. Si vous avez raté l’événement pas de panique : il est rediffusé aujourd’hui !

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.