Force est de constater qu'en ce début de mois de mai, Epic Games ne nous gratifiera de son traditionnel patch hebdomadaire que le jeudi. Ne soyons toutefois pas trop sévère vis à vis du rythme de parution des changements, puisque ce début de semaine a été marqué par la réédition de la collab' avec Star Wars.
Trois jours durant, les joueurs ont pu (re)découvrir les Arts Jedi et les sabres laser directement dans le Battle Royale. Et même si le Sabre laser reste une arme sujette à polémique du fait de sa puissance, ce genre de renouveau plait toujours aux joueurs occasionnels.
Certains datamineurs estiment que le tout dernier patch de cette saison 2 s'intitulera 12.60, et devrait arriver mardi 12 mai ou mercredi 13. Le patch 12.51 devrait surtout être une mise à jour de correction.
L'intrigue de la prochaine saison se dessine de jour en jour avec plus de précision. Il est plus que probable qu'une sorte d'inondation ait lieu sur la carte de Fortnite, noyant certains lieux centraux et bâtiments, et laissant des requins se répandre dans les eaux de l'île... Il faudra donc attendre la semaine prochaine pour avoir -peut-être- de nouveaux indices à ce sujet.
A noter également que le lance-missile anti-hélico pourrait aussi pointer le bout de son nez d'un moment à l'autre.