Fabien "Neo" Devide en personne nous avait prévenu au début de l'année 2020 : Vitality allait considérablement étoffer son équipe Fortnite, et rattraper son retard sur le plus célèbre BR du monde. Après les recrutements de Nikof et Airwaks en février, voici que la ruche fait endosser le jaune et noir à Klaus "Stompy" Konstanzer, jeune prodige autrichien.
Le palmarès de la recrue est déjà plus qu'étoffé. Vainqueur des FNCS en trio, et 14e à la World Cup 2019 en solo, le joueur hante les podiums tous azimuts depuis plus d'un an. Très performant aux côtés de son coéquipier de cœur, Aqua, Stompy a terminé les derniers Fortnite Champion Series sur la 4e place, en n'engrangeant les points qu'au cours de 3 games sur 6, à peine.
Avec cette signature de contrat, Vitality donne à son roster une envergure "internationale". Une grande première pour l'équipe, qui martèle sans envie de performer au cours de l'année à venir. Neo a également révélé sur son live que le staff et le management du roster allait aussi être renforcé dans les jours à venir.