La fin de la saison 3 de Warzone et Modern Warfare ne se compte qu'en une vingtaine de jours maintenant. Avec la seconde vague de nouveau contenue, des leakers ont trouvé dans les fichiers des éléments qui porteraient à croire que la carte va subir un changement sur la carte. Les devs avaient déjà discuté de nouveauté à la Fortnite.
Soit la carte va subir un changement partiel, soit celle-ci sera différente. Dans les fichiers du jeu, les leakers ont dégoté une carte Warzone se nommant Urzikstan. Nous pouvons penser à un schéma similaire à Apex Legends, avec notamment des rotations dans les cartes ou un rework complet de la carte comme sur Fortnite. Énormément de cas de figure sont possibles, sauf qu'aucune information n'a été validée.
Des spéculations tournent autour d'une attaque nucléaire qui pourrait détruire la carte que nous connaissons déjà en est train de flotter sur Reddit. Ce qui pourrait faire apparaître sans encombre la nouvelle carte qui pourrait se nommer "Urzikstan". Cependant, rien n'a été validé par Activision ou Infinity Ward, de ce fait, il faut prendre avec des pincettes ce genre d'information.