Si vous ne la connaissiez pas, Paris Eternal est l'équipe française de cette Overwatch League. Avec 5 joueurs français dans le roster, elle est l'équipe qui représente le mieux notre pays.
Un de ces joueurs vient d'annoncer qu'il quittait le collectif et sa carrière sur Overwatch. Il s'agit du français Hyp, flex heal de l'équipe, qui jouait principalement Zenyatta et Ana. Dans son tweet, il explique que le choix a été difficile à prendre, mais que la décision était la meilleure pour lui, aussi bien pour son bien-être et sa santé.
L'ancien joueur de Gamers Origin avait gagné les Contenders Europe avec Eagle Gaming, avant de rejoindre le plus haut de la compétition Overwatch chez Paris Eternal. Il a été un pilier de l'équipe de Paris, mais aussi de l'équipe de France Avec le VI qui a pu bénéficier de son skill et de sa ténacité lors de la dernière coupe du monde.
C'est Greyy qui devrait le remplacer, à moins d'un nouveau recrutement pour l'équipe de Paris Eternal, qui serait assez étonnant en cette période compliquée. Le joueur portugais joue en effet au même poste et les deux joueurs ont partagés le poste depuis la création de l'équipe pour la saison dernière.
Le prochain match de Paris Eternal aura lieu dès ce week-end, ce dimanche 5 avril à 22h00. Ils affronteront Houston Outlaws, qui est une des rares équipes à leur avoir infligé une défaite pour le moment. Ce sera l'occasion de prendre sa revanche pour les joueurs français, et de faire honneur à Hyp en emportant la victoire.