La mise à jour 12.50, nouveau patch de contenu pour la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite, contient quelques changements notables. A dire vrai, cette maj contient surtout deux correctifs très importants, qui réjouiront à n'en pas douter les joueurs pros ou plus largement les compétiteurs : le nerf des dégâts du Fusil Barrett et le nerf de l'aide à la visée.
C'est un équilibrage que la scène compétitive demandait depuis des mois, et voici qu'Epic exauce enfin son vœu.
Nerf du Fusil de Sniper Lourd
Nerf de l'aim assist
L'aide à la visée était un problème très fréquemment soulevé par la communauté, et Epic Games a pris le taureau par les cornes avec ce patch. Désormais, quels que soient vos FPS de base, votre aim assist sera calquée sur celle d'un 60hz, et non d'un 240hz. En clair, l'aim assist est désormais la même pour tous.
Il s'agit donc sur le papier d'un nerf radical, même si Epic Games surveillera de près l'impact d'un tel changement sur les semaines à venir.
Nouveau mode temporaire
Corrections de bugs
- Résolution d'un problème affectant la résolution et les FPS
- Résolution du problème qui empêchait les joueurs de voir les défis locaux au moment où ils entraient dans une zone.
- Résolution du problème qui affectait le défi "Bloquer des dégâts avec un parapluie tout-en-un"
- Pour les joueurs mobile, résolution du bug qui empêchait les joueurs de voir correctement leurs boutons de constructions.
- Pour les joueurs mobile, résolution du bug qui faisait que le marqueur indiquait une distance de 0m au lieu de la véritable distance.