C'est avec regret que toute l'équipe d'organisation annonce l'annulation de la Gamescom 2020 qui aurait dû voir le jour à Cologne. Même si l'événement devait se dérouler en août, la décision récente du gouvernement allemand de couper tout rassemblement du genre jusque fin août aura décidé du sort de la GC2020. L'équipe soutient de toute façon qu'ils ne souhaitent pas risquer la santé de leur visiteur lors de ce salon. D'autres informations, concernant l'organisation de cette version dématérialisée de la Gamescom, seront communiquées dans les prochaines semaines.
C'est le même schéma qui semble se répéter pour les événements gaming, l'E3 avait aussi annoncé une version digitale pour cette année et les annonces pour la PS5 et la Xbox Series X se sont fait en ligne. Sauf que malheureusement, les responsables de l'E3 ont décidé de totalement annuler l'évent pour faire une meilleure édition en 2021. Nous espérons que cela n'arrivera pas pour la Gamescom.
Pour ce qui est des tickets d'entrée, la Gamescom s'engage à rembourser tous les tickets. Plus d'informations seront disponibles dans les prochains jours pour connaître la démarche de remboursement.