Aujourd'hui, c'est le départ d'un grand nom de la scène Overwatch. Si vous suivez le jeu depuis un moment, vous avez forcément entendu parler de lui. Il a fait partie de Philadelphia Fusion, puis de Paris Eternal. C'est un monstre de mécanique sur Genji et Pharah, il a participé à toutes les Coupe du Monde d'Overwatch avec son pays : la Russie, avec laquelle il a fini second en 2016 après avoir éliminé l'équipe de France d'Alphacast et Degun.
ShaDowBurn
Le DPS Russe a expliqué dans un TweetLonger qu'il ne jouait quasiment plus au jeu depuis la dernière Coupe du Monde. À un certain moment, il indique avoir arrêté d'apprécier le jeu, et il n'y jouait plus depuis que pour la compétition. Son départ de Paris Eternal et en général de l'esport Overwatch, a donc scellé, pour le moment son arrêt du jeu. Ce n'est cependant, pour lui, qu'un au revoir. Il ne s'interdit en effet pas d'y revenir plus tard.
Il n'aura, certes, pas pu être suffisamment impactant pour rester au plus haut niveau, mais il ne fait aucun doute qu'il pourra remonter la pente dans le futur, sur Overwatch ou d'autres jeux (Valorant ?). Ce qui lui aura probablement manqué en OWL, c'est l'extrême flexibilité qui est aujourd'hui demandée aux joueurs.
En 2017, Alphacast avait publié une excellente fragmovie en son honneur, qui montre certains de ces plus beaux moments de jeu sur Pharah, qu'il maîtrisait aussi bien que son Genji. Il était, au minimum, l'un des meilleurs au monde sur ces deux personnages, et peu sont ceux, encore aujourd'hui qui pourraient prétendre à montrer un niveau aussi phénoménal sur les deux personnages.