La nouvelle extension Hearthstone : Les Cendres de l'Outreterre sera disponible dès le 7 avril. Retrouvez toutes les cartes que nous connaissons pour le moment, ainsi que les nouveaux mots clés : Marginal et En sommeil, le nouveau type de cartes : les Primus et enfin la nouvelle classe : le Chasseur de Démon.
Découvrez : le nouveau serviteur Commun neutre Abyssal suprême
Abyssal suprême est ce qu’on appelle un serviteur OP. Ses stats sont folles, égalant celles de Aile de mort et son coût de mana est faible en comparaison. Mais ce coût est justifié par une contrainte : il ne peut pas attaquer le héros adverse. Un peu à l’image de Glace-Hurlante qui avait moins d’attaque, qui ne pouvait pas non plus attaquer le héros, mais qui possédait Charge (vestige d’une époque sans serviteur avec ruée).
Pourtant, les habitués savent que ce n’est pas une simple caractéristique qui peut freiner un serviteur aussi imposant. C’est le genre de carte qu’on a envie de silence, comme on pourrait l’imaginer dans un Prête Résurrection grâce aux sorts Silence et Âme sans repos, cette dernière offrant une sacré combinaison.
Toutefois, Supreme Abyssal est un serviteur de type démon, idéal pour rentrer dans un archétype contrôle Chasseur de Démons. Des synergies folles pourraient être amenées à voir le jour avec des cartes comme Hurleuse gangrénée déchaînée et Scission d’âme. En plus de ça, vous pourriez faire poper un Supreme Abyssal tranquillement sur le board, grâce au serviteur Command des abîmes. De quoi commencer le late game sereinement.
Voir la suite