La nouvelle extension Hearthstone : Les Cendres de l'Outreterre sera disponible dès le 7 avril. Retrouvez toutes les cartes que nous connaissons pour le moment, ainsi que les nouveaux mots clés : Marginal et En sommeil, le nouveau type de cartes : les Primus et enfin la nouvelle classe : le Chasseur de Démon.
Découvrez : le nouveau serviteur légendaire Chasseur de Démons Kayn Solfurie
Que dire de Kayn Solfurie si ce n'est que la carte est forte ? Une 3/5 pour 4 mana est très bien termes de body. Elle prendra la majorité de bon trades grâce à ses 5 points de vie (seul Élémentaire d'eau, Maître Chien Shaw et Dévastateur Oméga font mieux).
Outre son body plus qu'acceptable, le fait qu'elle possède Charge augmente la force de la carte. Par ailleurs, c'est depuis Les Chevaliers du trône de Glace qu'une carte Charge sans défauts a été éditée avec le Champion Frisselame (la 3/2 pour 4 du paladin, charge et vol de vie). Le fait que Blizzard ait consenti à imprimer une nouvelle carte Charge témoigne donc de la puissance de celle-ci.
Que dire de la deuxième partie du texte ? "Les attaques alliées ignorent les serviteurs avec Provocation." Si ce n'est que Kayn s'intègre parfaitement dans l'archétype du Chasseur de Démons n'est qu'un euphémisme. La classe possède trois armes correctes, a un pouvoir héroïque permettant de booster son attaque ainsi qu'un sort légendaire permettant d'infliger cinq points de dégâts lors de deux tours consécutifs. Certains regrettaient l'archétype très agressif du Chasseur ... Ils seront servis avec celui d'Illidan, qui rentrera Kayn dans tous ses decks.
Voir la suite