La nouvelle extension Hearthstone : Les Cendres de l'Outreterre sera disponible dès le 7 avril. Retrouvez toutes les cartes que nous connaissons pour le moment, ainsi que les nouveaux mots clés : Marginal et En sommeil, le nouveau type de cartes : les Primus et enfin la nouvelle classe : le Chasseur de Démon.
Découvrez : le nouveau serviteur épique Chasseur Porc-épic amélioré
La dernière fut dévoilée tout à l'heure à 16h sur Instagram. Il s'agit du Porc-épic Augmenté, une 2/4 pour 3 mana. Des statistiques qui équivaut à ce que l'on trouve au tour 3.
Avec ce body s'accompagne un râle d'agonie permettant d'infliger les dégâts de son attaque répartis entre tous les ennemis. N'étant pas un Cri de guerre, ce pouvoir ne bénéficie pas d'un pouvoir actif permettant de prendre deux values trades. Néanmoins, la carte s'inscrit bien dans les différents archétypes du Chasseur. De fait, elle permet à un deck agressif d'ajouter quelques dégâts en plus (à la manière d'un Gnome Lépreux) ou un clean de board, du fait que c'est une bête.
Et oui ! Étant une bête, le Porc-épique Augmenté bénéficie donc de plusieurs synergies. Loup des Bois, La piste est fraîche, Ordre de tuer ou encore une des cartes à venir de l'extension : Ingéniosité du pillard. Néanmoins, si la carte est bonne en apparence, il sera compliqué de la jouer. La faute à d'excellentes cartes déjà en place coûtant 3 mana : Arc Cornedaigle, Ordre de tuer, Lâcher les chiens ou encore Compagnon animal.
Voir la suite