La nouvelle extension Hearthstone : Les Cendres de l'Outreterre sera disponible dès le 7 avril. Retrouvez toutes les cartes que nous connaissons pour le moment, ainsi que les nouveaux mots clés : Marginal et En sommeil, le nouveau type de cartes : les Primus et enfin la nouvelle classe : le Chasseur de Démon.
Découvrez : le nouveau serviteur Légendaire Paladin : Dame Liadrin
Les joueurs de Hearthstone on déjà pu croiser Dame Liadrin en héros alternatif du Paladin, en 2016. Désormais, elle revient en tant que serviteur légendaire avec la nouvelle extension Les Cendre de l’Outreterre. Et c’est une… belle déception.
Ça commence déjà très mal avec un body très faible en comparaison des 7 manas. Alors, il y a un paquet de serviteurs qui souffre de ce genre de stats pour 7, mais en général, ils compensent avec un cri de guerre potable. Ici, que nenni, le cri de guerre se révèle être vraiment faible.
Avoir une copie de chaque sort qu’on a lancé sur des personnages alliés manque vraiment de pertinence lorsque l'on voit les sorts actuels. Son coût de 7 casse vraiment le tempo, primordial pour le bon déroulement d’un Paladin Buff. De plus, le fait que ça ne soit que les sorts lancés sur des serviteurs alliés brise l'hypothétique naissance d’un Paladin Contrôle. Il aurait été pratique de retrouver en main une Humilité ou une Soumission, mais non. Si l’on regarde en arrière, Lynessa Tristesoleil avait un meilleur impact sur le court d’une partie, car elle ne cassait pas le tempo en plus d’ajouter un gros serviteur sur le board.
Une fois de plus, Blizzard essaye de nous diriger vers un Paladin Buff qui n’a jamais trouvé sa place dans la méta. En cet instant, l’archétype est trop lent et souffre de sorts peu viables pour ce genre de mécanique. Peut-être faut-il l’envisager dans un Paladin Dragon.
Voir la suite