La nouvelle extension Hearthstone : Les Cendres de l'Outreterre sera disponible dès le 7 avril. Retrouvez toutes les cartes que nous connaissons pour le moment, ainsi que les nouveaux mots clés : Marginal et En sommeil, le nouveau type de cartes : les Primus et enfin la nouvelle classe : le Chasseur de Démon.
Découvrez : le nouveau serviteur Légendaire Chaman Le Rôdeur d'En bas
Le cri de guerre du serviteur Le Rôdeur d’En bas n’a rien d’impressionnant pour une légendaire. Quand bien même, les trois points de dégât peuvent ricocher à gauche ou droite, si le premier serviteur meurt, il n’est pas dit de pouvoir clean un board. Il peut aider face à un aggro agressif, mais il faut s’assurer que la plupart des serviteurs aient 3 points de vie ou moins, et tenir jusqu’au tour 6. De plus, pour 6 mana, son body est plutôt médiocre quand on sait que l'Élémentaire de Feu possède de meilleur stats pour un cri de guerre similaire.
Évidemment, il paraît envisageable de l’inclure dans un Chaman Quête plutôt porté sur le contrôle. Mais les cartes telles que Manoeuvre d’Agatha ou Séisme seront préférables pour clean un board.
Difficile de voir cette légendaire rentrer dans un archétype viable. Pour 6, trop peu de défense, un cri de guerre qui en général arrive trop tard lorsque l’on est au mid game, qui plus est, contre des decks qui jouent peu de petits serviteurs. Trop situationnel.
Voir la suite