La nouvelle extension Hearthstone : Les Cendres de l'Outreterre sera disponible dès le 7 avril. Retrouvez toutes les cartes que nous connaissons pour le moment, ainsi que les nouveaux mots clés : Marginal et En sommeil, le nouveau type de cartes : les Primus et enfin la nouvelle classe : le Chasseur de Démon.
Découvrez : le nouveau sort Épique Chasseur de Démon, Scission d'âme.
Scission d'âme est un sort, qui, pour 4 de mana, vous permet d'invoquer la copie d'un démon allié. A première vue, ce n'est pas le genre de sort qu'on aime avoir dans un archétype Zoo. La prise du board de manière rapide et conséquente, avec la possibilité d'en refaire un à neuf après une AOE malencontreuse, sont les consignes à suivre. Pas besoin de faire dans la dentelle et d'attendre le Late Game. Hors, ce nouveau sort tend plus vers un deck Chasseur de Démon Mid ou Late Game. Et ça tombe bien ! Ce nouveau héro semble être conçu pour avoir la possibilité de côtoyer tous les styles. Scission d'âme peut facilement se combiner avec Brute furie-perçante histoire de ralentir les ardeurs d'un adversaire agressif. Mais on peut aussi imaginer un Chasseur de Démon Hard Contrôle qui profiterait de l'effet du sort pour doubler un Démon supérieur massif histoire de ne laisser aucune chance à l'adversaire de reprendre le board, ou encore doubler un Commandant des abîmes pour parachever votre domination.
On peut aussi imaginer que ces deux derniers serviteurs aient vu leur coût de mana réduit de trois grâce au Crâne de Gul'dan, vous donnant la possibilité d'exécuter la combo Scission d'âme / Commandant des abîmes dans le même tour. De quoi faire de l'ombre à Gul'dan et son Handlock.
Voir la suite