La nouvelle extension Hearthstone : Les Cendres de l'Outreterre sera disponible dès le 7 avril. Retrouvez toutes les cartes que nous connaissons pour le moment, ainsi que les nouveaux mots clés : Marginal et En sommeil, le nouveau type de cartes : les Primus et enfin la nouvelle classe : le Chasseur de Démon.
Découvrez : le nouveau sort Rare pour le Druide, Fortune fongique.
Ce sort Druide n'est évidemment pas sans nous rappeler le Livre des Spectres qui avait une mécanique très semblable. Cette fois-ci ce ne sont pas les sorts qui sont défaussés mais les serviteurs pioches.
Dans le pire des cas si on ne pioche qu’une seule carte pour 2 de mana c’est déjà un très bon tour et au meilleur des cas on peut piocher 3 cartes et a ce moment c’est extrêmement fort. Cependant, il semble peu probable qu’un deck Druide puisse apparaitre se focalisant quasi-exclusivement sur les sorts. A l’inverse aujourd’hui les deck Druide les plus communs se focalisent sur leurs serviteurs. Ce qui n’empêche rien, nous avons bien eu la chance d’avoir des decks Chasseur qui ne jouaient pas de serviteurs, alors pourquoi est ce que Malfurion ne ferai pas la même diète ?
Avec le package de sorts en rapport avec les Tréants, cette carte a un grand potentiel mais cela dépendra grandement des futures cartes qui vont continuer a apparaitre jusqu’à la sortie de l’extension.
Voir la suite