La nouvelle extension de l'Année du Phénix sur Hearthstone : Les Cendres de l'Outreterre sera disponible dès le 7 avril. Retrouvez toutes les cartes que nous connaissons pour le moment, ainsi que les nouveaux mots clés : Marginal et En sommeil, le nouveau type de cartes : les Primus et enfin la nouvelle classe : le Chasseur de Démon.
Découvrez : la nouvelle arme légendaire Guerrier Rempart d'Azzinoth
Lootable sur Illidan Hurlorage lors du raid du Temple Noir de Burning Cruse, le Rempart d'Azzinoth se devait d'intégrer l'extension sur le Chasseur de Démons.
Pour 3 mana, il permettra à son porteur d'annuler les dégâts reçus au détriment de la durabilité de son arme. En comparaison, on peut penser à l'Armure Animée (Ligue des Explorateurs), qui permettait, une fois sur le board, de réduire tous les dégâts reçus à 1. Globalement, le Rempart est plus tenace que le serviteur puisqu'il est bien plus difficile de s'en débarrasser. Néanmoins, plusieurs façons permettent de contourner la menace. Par exemple, un casse-arme comme le Limon des marais ou Harrison Jones, dont le retour est probable au vue du Chasseur de Démons. Enfin, il est également possible de faire des dégâts avec des petites créatures afin d'amener la durabilité à 0 sans perdre un montant élevé de dégâts (ou grâce au ping du mage, pouvoir héroïque du Druide ...)
Le Rempart d'Azzinoth s’intégrera dans n'importe quel archétype Contrôle afin de tenir jusqu'au late-game. Il pourra également empêcher, si équipé en fin de partie, des combos OTK avec Malygos par exemple.
Voir la suite