MGG / Actualités jeux vidéo / Monster Hunter World / Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, monstres, armes, guides /

MHW Iceborne : Le patch du Brachydios tempête & du Rajang orage arrive le 23 mars

Monster Hunter World Iceborne: Extension, DLC, guides, monstres, armes
MHW Iceborne : Le patch du Brachydios tempête & du Rajang orage arrive le 23 mars

Capcom a finalement révélé la date de sortie de la prochaine mise à jour de contenu pour Monster Hunter World sur consoles, et on peut dire qu'elle sait se faire désirer, les chasseurs vont devoir attendre pour souffrir.

MHW Iceborne : Le patch du Brachydios tempête & du Rajang orage arrive le 23 mars

C'est durant le stream Monster Hunter World Iceborne USA Championship que Capcom a montré de nouveaux passages de gameplay sur le Brachydios tempête, ainsi que la date de sortie de la mise à jour de contenu. Les joueurs sur PS4 et Xbox One sont probablement déçus d'avoir à attendre jusqu'au 23 mars, puisqu'ils n'ont pas eu droit à du contenu frais depuis le mois de décembre avec le Safi'Jiiva. Il leur a fallu se contenter de nouvelles quêtes événements de farming de couronnes et de joyaux.

Section du Stream Monster Hunter World: Iceborne USA Championship avec la date

Le Rajang orage n'ayant même pas été montré durant le stream (en dehors du trailer), les développeurs ont peut être du retard, ou ils ont volontairement retarder le patch afin d'aligner plus facilement les 2 versions du jeu, puisque de leur côté, les joueurs sur PC devraient avoir droit à la mise à jour contenant Zinogre Stygien et le Safi'Jiiva le 9 mars. La sortie du nouveau contenu sur consoles et sur PC devant enfin devenir simultanée en avril.

Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Journaliste en charge des tests et des soluces pour MGG depuis 2009. Expert en jeu difficiles ou complexes, des titres de FromSoftware comme Elden Ring aux 4X comme Civilization.