Depuis le Community summit 2020, les rumeurs vont bon train, et avec la sortie des Dragons sur Battlegrounds dans le patch 16.4, beaucoup ont pu penser que c'était l'information principale qui avait été annoncée lors de ce Summit. C'est un peu au hasard d'un post sur le forum officiel que nous avons appris que cette mise à jour n'était que la partie émergée de l'iceberg.
En effet, c'est lors d'une publication en lien avec les bugs récents liés à l'installation de la mise à jour sur mobile iOS et Android, que Kurt Ocher, Community Manager s'est exprimé ainsi :
" Par ailleurs, nous avons remarqué que certains membres de la communauté se demandaient si la mise à jour de Dragons pour Battlegrounds d'hier n'était pas la totalité d'une grande communication sur les mises à jour du jeu qui a fait l'objet de rumeurs. Bien que l'arrivée des Dragons soit une grosse mise à jour du mode Battlegrounds, ce n'est que la première étape de nos plans pour le reste de l'année. Nous aurons plus d'informations sur les prochaines étapes pour Hearthstone à la mi-mars. Nous sommes impatients de vous montrer tout cela dans quelques semaines."
C'est donc officiel, les nouveautés vont continuer, et, si elles sont du même niveau que l'arrivée du type de serviteurs dragons et des nouveaux héros sur Battlegrounds, ça va être du lourd ! Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts et attendre, le temps que Blizzard décide enfin de nous délecter avec toutes les nouveautés que la compagnie a en stock pour Hearthstone !