Découvrez le correctif 1.14 de Call of Duty Modern Warfare. La mise à jour a une taille de :
- PS4 : 51 Go
- Xbox One : 68 Go
- PC : 67 G
Nouveau contenu
Nouvelles cartes :
- Rust - La carte classique revient! Petite carte pour des combats rapides, Rust amène la bataille dans un chantier pétrolier au milieu du désert.
- Atlas Superstore - Faites du shopping dans Atlas Superstore, une nouvelle carte multijoueur qui se déroule dans un entrepôt de supercenter qui a été repris par les forces d'Al-Qatala.
- Zhokov Boneyard - Un lieu de repos pour les pièces d'avion jetées, Zhokov Boneyard est une carte de la guerre au sol à Verdansk.
- Bazaar - Une coupe transversale étroitement confinée des rues d'Urzikstan est transformée en champ de bataille au Bazar.
Nouveaux modes MP:
- Tournoi de fusillade - Participez à cette fusillade à élimination directe 2v2 et combattez pour gagner des récompenses. 32 équipes participeront, mais une seule peut être sacrée championne du tournoi de tir. Les tournois Gunfight seront en direct pour une durée limitée.
- CDL Playlist - Combattez comme les pros dans cette playlist de règles de Call of Duty League. Dans cette liste de lecture, les paramètres et les armes, cartes et modes disponibles ont été modifiés, afin que vous puissiez vous battre comme le meilleur d'entre eux.
Nouvel opérateur:
Ghost
Nouvelles armes:
- Grau 5.56
- Striker 45
Corrections générales
- Correction du défi "concentré" qui ne fonctionnait pas
- Krovnik Farmland : remis en rotation & Suppression de l'accès au deuxième étage dans différentes maisons
- Correction de divers exploits sur les cartes de la Guerre Terrestre
- Correction d'un problème où les joueurs pouvaient tuer en équipes les propriétaires des packs de soins et leurs coéquipiers capturant des packs de soin
- Correction des camos Platine et Damas qui éblouissaient les autres joueurs
- Correction des onglets Casernes, Armes et Opérateurs
- Désactivation la fonction "Copier le chargement"
Mises à niveau sur le terrain
- Système de trophée : le temps de déploiement a été réduit d'environ une demi-seconde
- Correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'obtenir des largages d'armes infinie en annulant la série d'élimination. Les séries ne sont plus utilisables lorsque la grenade est équipée
- Correction d'un bug qui empêchait les objectifs de progresser sur le terrain
Réequilibrages
- Atout Chaîne d'éliminations : changement de la place de cet atout
EOD: Suppression de la capacité de piratage (ajoutée à l'avantage de Observateur)
Double le taux de recharge de Sprint tactique
Régénération rapide: délai de régénération de la santé réduit - tout kill démarrera immédiatement la régénération - Atout Fantôme : Supprime l'immunité aux grenades instantanées
Réapprovisionnement : changez le taux de recharge de l'équipement de 30 à 25 secondes
Tueur en série : Augmentez le gain de score pour Scorestreaks dans tous les modes - Atout Survolté : Augmentez la réduction des coûts de mise à niveau sur le terrain
Observateur : Ajout de la capacité de piratage (de EOD); nous travaillons actuellement sur la possibilité de pirater les murs.
Endurci au combat :Immunité aux grenades frag ajoutée (déplacé de Ghost)
Ajout d'une résistance à la grenade à gaz:La toux n'est plus jouée lorsqu'un joueur entre dans le gaz
Ralentissement réduit sous l'effet gaz
Flou réduit sous l'effet de gaz
Armes
- Arbalète: Correction de certaines attaques qui ne fonctionnaient pas correctement lors de la tentative de déverrouillage de l'arbalète
- Correction des boulons d'arbalète Fury explosifs qui ne tuaient pas les Mastodontes en un coup
Très léger réglage de la vitesse de rechargement. - Correction d'un bug où l'arbalète n'infligeait aucun dégât en mêlée à la couverture déployable
- SA87– Recul lissé, dégâts augmentés
- Augmentation du nombre de munitions étendues RAM-7 de 45 à 50
Opérations spéciales
- Opération Harbinger: correction d'un problème avec un point de contrôle qui pouvait faire apparaître des joueurs sous la carte
PC
- Ajout de la modification des raccourcis clavier pour les chargements personnalisés 6 à 10, permettant aux joueurs de passer rapidement à l'un de leurs chargements préférés en appuyant sur un bouton.
- Correction d'un problème visuel où la mise en évidence des noms d'utilisateur de plusieurs personnes dans un hall avec le curseur de la souris pouvait entraîner l'apparition et l’empilement de plusieurs éléments Emblème / Carte de joueur / Niveau UI.
- Lors de l'utilisation de l'avantage Traqueur, les empreintes sont désormais visibles même lorsque l' option Impacts et pulvérisations de balle est désactivée dans l'onglet Graphiques
- Plusieurs correctifs pour éviter les plantages et améliorer la stabilité
Call of Duty League
- Suppression des restrictions de spécialiste