Le compte officiel de The Seven Deadly Sins: Grand Cross a publié une courte vidéo il y a quelques jours dans laquelle quelques questions ont été posées à Keiichi Okabe. Certains d'entre vous le connaissent peut-être puisqu'il s'agit du compositeur de la bande son de la série NieR. Il a notamment travaillé sur NieR Automata.
Dans The Seven Deadly Sins: Grand Cross, il a composé la musique nommée "Justice and Punishment" que l'on entend dans la vidéo que vous retrouvez ci-dessus. Nous vous résumons le contenu de l'interview en français.
Résumé de l'interview
Tout d'abord Keiichi Okabe se présente puis dit qu'il a été étonné de la qualité du jeu. Ensuite, la première question est posée. On vous résume le tout ci-dessous.
Quel est le concept principal de "Justice and Punishment"?
Pour lui, la musique a un sentiment de lourdeur et a été écrite en imaginant des batailles intenses et rudes.
Quelles étaient vos préoccupations lors de la composition de cette musique?
La musique crée pour The Seven Deadly Sins: Grand Cross devait rester fidèle à l'univers de Seven Deadly Sins tout en possédant sa propre unicité. Durant la création, ils se sont donc concentrés sur le respect de l'univers ainsi que le fait qu'elle puisse être unique.
Quel est le concept principal de "Dashing -PV Ver-."?
Pour le concept de "Dashing -PV Ver.-", ils ont imaginé des batailles rapides et intenses. Cependant ces batailles ne seront pas intenses de façon excessive. La mélodie crée se voulait simple et mémorable.
Avez-vous un mot pour les fans de The Seven Deadly Sins: Grand Cross?
Cela est agréable pour tous les fans de longue date de la licence Seven Deadly Sins parce que le jeu reste fidèle à cet univers qu'est celui de Seven Deadly Sins. La licence se retrouve sur mobile avec cet opus nommé The Seven Deadly Sins: Grand Cross. Vous pourrez bientôt le vérifier par vous-même.