Pour célébrer les Homestand Weekends, Blizzard a créé 20 tags personnalisés et exclusifs à chaque équipe de l'Overwatch League. Ces sprays s'inspirent des couleurs, des logos et des villes d'origine des équipes. Ils seront distribués en deux lots de 10 au cours de la saison.
Pour les obtenir, vous devez assister à un match à domicile, les joueurs venant soutenir une équipe lors de l'un des Homestands Weekends pourront réclamer des tags en jeu. Si vous assistez à un match à domicile, vous recevez celui de l'équipe hôte, mais vous recevrez également les tags des neufs autres équipes du lot dans lequel votre équipe est, soit au total 10 tags !
Par exemple, si vous assistez à un match à domicile de l'homestand de Paris Eternal au Zénith pendant la 10e semaine vous recevrez le tag d'équipe de Paris Eternal mais également ceux du lot 2 soit : Atlanta Reign, San Francisco Shock, London Spitfire, Los Angeles Valiant, Toronto Defiant, Boston Uprising, Vancouver Titans, Los Angeles Gladiators & Chengdu Hunters !
Lot 1 des tags d'équipes
- New York Excelsior
- Dallas Fuel
- Shanghai Dragons
- Philadelphia Fusion
- Guangzhou Charge
- Washington Justice
- Hangzhou Spark
- Houston Outlaws
- Seoul Dynasty
- Florida Mayhem
Lot 2 des tags d'équipes
- Atlanta Reign
- San Francisco Shock
- London Spitfire
- Paris Eternal
- Los Angeles Valiant
- Toronto Defiant
- Boston Uprising
- Vancouver Titans
- Los Angeles Gladiators
- Chengdu Hunters
Les tags seront distribués via des codes par les équipes hôtes aux personnes sur place. Le fait d'acheter un billet ne vous donne pas accès aux tags d'équipe, vous devez être présents et assister aux matchs en personne pour pouvoir obtenir un code afin de récupérer vos tags exclusifs sur Battle.net. Plus d'informations dans les semaines à venir.
Début de l'Overwatch League 2020 ?
La compétition commencera le samedi 8 février à 19h (heure française) au Manhattan Center à New York et à Arlington au Texas. C'est Toronto Defiant et Paris Eternal qui ouvriront le bal.
La transmission en français se fera sur la chaîne Twitch française de l'Overwatch League.