Hier soir avait lieu le dernier match de l'équipe eFoot de France pour la saison 2019/2020. Les Bleus affrontaient le Danemark en match amical et ils se sont inclinés 2 à 3, mais au-delà du score, cette rencontre avait une saveur bien particulière puisqu'elle marquait la fin d'une ère... celle du sélectionneur Fabien "Neo" Devide.
En effet, nous apprenions quelques minutes avant que les hostilités ne commencent, que le tout premier sélectionneur de cette équipe créée en avril 2018 avait décidé de quitter ses fonctions pour se concentrer d'avantage sur sa "vie de famille et Vitality".
Durant l'exercice de ses fonctions, Fabien "Neo" Devide aura connu de nombreuses victoires en match amical, mais surtout un premier titre de Champion du Monde pour une sélection nationale sur la licence d'EA Sports.
Pour lui succéder, Brian Savary, qui occupait un rôle de coach adjoint, semble désormais tout indiqué pour récupérer le flambeau. Néanmoins, d'autres candidats pourraient également prétendre au poste et nous pensons notamment à Bruce Grannec qui est une figure emblématique de la scène compétitive FIFA, mais il faudra maintenant attendre l'annonce de l'eFoot de France pour découvrir le prochain visage du sélectionneur des Bleus.