Les deux joueurs de l'équipe de France eFoot, Corentin "Maestro" Thuillier et Lucas "DaXe" Cuillerier ont offert le titre de Champion du Monde à la France après deux jours de compétition. Près d'un an près avoir été la première fédération à se lancer dans l'esport sur FIFA, les Bleus décrochent donc le tout premier titre international officiel sur la licence.
Les tricolores se sont adjugés la toute première édition de la eNations Cup en triomphant de l'Argentine en finale. Si lors de cette deuxième journée, rien ne semblait pouvoir arrêter nos Français, il a tout de même fallu compter sur une victoire décisive de la Finlande face à l'Arabie Saoudite dans le dernier match du groupe A pour permettre aux Bleus d'accéder aux quarts de finale. Après quoi, Maestro et Daxe ont éliminé le Brésil puis le Portugal avant de prendre le meilleur sur Nicolas99 et son partenaire en finale.
Les deux joueurs repartent de Londres avec 40 000$ (20 000 chaque) ainsi que 1 500 points qui leurs assurent à chacun de participer aux playoffs des Global Series qui auront lieu en juin.