MGG / Actualités jeux vidéo / Hearthstone / Hearthstone : L'Envol des Dragons (Descent of dragons) /

Hearthstone : nerf Chaman Galakrond en vue pour l'Envol des Dragons

HS : L'Envol des Dragons
Hearthstone : nerf Chaman Galakrond en vue pour l'Envol des Dragons
1

Après seulement 48h d'extension Envol des Dragons, la team de développement Hearthstone a communiqué sur le fait qu'elle allait procéder à quelques changements qui allaient impacter notamment la classe Chaman. Une nouvelle qui devrait ravir les joueurs.

Hearthstone : nerf Chaman Galakrond en vue pour l'Envol des Dragons

L'extension L'Envol des Dragons est à peine sortie depuis deux jours complets que l'équipe de développement Hearthstone s'est vue "contrainte" d'annoncer des changements très rapides sur certaines cartes. Si tous les détails ne sont pas encore connus, il y aura forcément "quelques changements destinés au Chaman" comme l'annonce le tweet ci-dessous. En effet, depuis ce 10 décembre, ce deck martyrise la plupart des joueurs en ladder, avec une decklist déjà très optimisée et extrêmement polyvalente et puissante, le Chaman Galakrond. Il est assez rare pour un deck d'avoir aussi peu de failles, et le winrate est même monté à plus de 67 % après quelques dizaines d'heures.

Plusieurs pistes sont envisageables au niveau des modifications, comme le pouvoir héroïque de Galakrond, la Tempête, ou encore le sort Meute des dragons par exemple. On pourrait aussi penser à l'Elémentaliste corrompue ou aux 8/8 qui sont invoquées par Galakrond lors de son arrivée. Il y a tellement d'axes de nerfs possibles que la team 5 trouvera de quoi faire ! Dernière chose : ce patch arrive dans la semaine prochaine, donc ne vous impatientez pas trop !

1
Djey  - MGG International Coordinator

Blizzard fanboy since Warcraft I & Diablo I