D'après différents postes Twitter d'Infinity Ward, des mises à jour auront bientôt lieu pour Call of Duty Modern Warfare. Ce patch sera surtout pour le nerf des tanks, un nouvel équilibrage pour le .725 et le réajustement du killfeed. Aucune information n'est disponible à ce jour concernant le déploiement de la prochaine mise à jour.
Il y a de fortes chances que le patch note 1.09 soit déployé cette semaine !
Correction des défis
Depuis la sortie de Modern Warfare, les diverses missions et défis qui permettent de faire progresser les opérateurs sont remplis de bug. Infinity Ward affirme que ce problème de progression sera corrigé afin de rendre la qualité de vie des joueurs plus agréable.
Mise à jour du killfeed
Actuellement, le killfeed est spammé par différents messages tels que "vengeance", "vengé par ..." ou encore "... quitte la partie". Ce genre de message peut être très déstabilisant pour les joueurs, notamment les snipers qui voient leur écran être pollué par les messages et obstruant leurs visées. Pour régler ce problème, Infinity Ward va faire quelques mises à jour du flux de message afin de supprimer les annonces inutiles et encombrantes.
Nerf des tanks
Dans le mode Guerre Terrestre, il est plus que normal de jouer un tank. Ces machines de destructions portent bien leurs noms, car ils empêchent les joueurs de capturer des points en éliminant les adversaires en une fraction de seconde. Les tanks sont actuellement beaucoup trop compliqués à détruire pour avoir leur place dans les modes de jeu.
Un nouveau nerf pour le .725
Ce fameux fusil à pompe fait beaucoup parler de lui actuellement. Il est l'égérie des classes et des parties multijoueur sur Modern Warfare. L'arme a déjà subi deux nerfs, mais un troisième nerf va apparaître pour rendre moins puissante cette arme qui est censé être de moyenne à courte portée et non de longue portée.
Restez à l'affût des news afin d'en savoir plus concernant Modern Warfare !