Le Build 32489 du Patch 8.3 : Visions of N'Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth a introduit une nouveauté des plus intéressantes pour les joueurs de tous horizons : la possibilité de choisir les objets sur lesquels vous souhaitez avoir une châsse où sertir une gemme. Depuis un long moment déjà et jusqu'alors, il s'agissait d'une fonctionnalité limitée à la RNG, les plus chanceux y avaient accès, les autres priaient.
Oeil arraché à N'Zoth
L'Oeil arraché à N'Zoth est un objet agissant comme un modificateur d'objet : il ajoute une châsse à la pièce choisie, permettant alors de sertir une gemme de n'importe quel type dans ce nouvel emplacement.
Il s'agit d'un objet achetable auprès d'Irion à la Chambre du Coeur pour 25 000 Souvenirs corrompus, une monnaie principalement obtenable dans les Visions horrifiques de N'Zoth.
Nous ne connaissons pour le moment pas les limitations de cette nouveauté : peut-on en utiliser autant que souhaiter, et ainsi sertir toutes nos pièces d'une gemme ? Cela fonctionne-t-il sur les armes ?
Nous ne tarderons pas à répondre à ces questions, et si vous veniez à le faire avant nous, nous serions ravis que vous partagiez l'information !