Le correctif 1.07 de Call of Duty Modern Warfare est de 8.5 Go sur PS4.
Nouvelles cartes gratuites
- Ajout de Krovnik Farmland sur le mode de jeu Guerre Terrestre
- Ajout de Shoot House en multijoueur
Nouvelle playlists et un nouveau mode
- Hardpoint est maintenant en rotation
- Shoot House est maintenant disponible 24/7
Général
- Des correctifs d’arrière-plan visant à prévenir les pannes et à améliorer la stabilité sur toutes les plates-formes, incluent des erreurs de dev et diverses corrections de performances.
- Correction de quelques bugs où des séries et des améliorations de combat pouvaient être volées hors des limites sans pénalité. Des correctifs généraux hors limites ont également été ajoutés.
- Correction d'un bug où un joueur tué par un ennemi avec une portée de zoom variable ne verrait pas la fonction zoom dans la killcam
- Correction de l'audio d'avertissement de Semtex entendu au même volume que ce soit dans un bâtiment ou à l'extérieur
Au siège, les joueurs ont pu placer un insert Tac et réapparaître lorsque leur équipe possédait le point. Cela a été corrigé. - Correction de divers problèmes de collision sur les cartes
Interface utilisateur ajoutée qui indique que les événements XP sont actifs dans les menus des listes de lecture - Les vitesses de sprint et de sprint tactique sont maintenant revenues à la vitesse en bêta
- Correction d'un bug où l'équipe qui a posé la bombe pouvait voir l'évolution du désamorçage de la bombe
- Correction d'un bug qui révélait aux joueurs des drones quand ils tiraient leurs armes, même s'ils avaient équipé Ghost et un silencieux
- Problème résolu: si plusieurs radars personnels étaient actifs dans une équipe et marquaient le même ennemi, un seul joueur verrait l'ennemi sur leur mini-carte.
Bouclier anti-émeute
- Correction du bug avec le couteau de lancé
- Correction des dommages par explosion qui ne fonctionnaient pas tout le temps
Claymores
- Explosion de la claymore avec des balles n'est plus létal
- Réduction du rayon des dommages ainsi que la largeur
Montage
- Légère augmentation au recul lors du montage
Avantages
- EOD réduit désormais les dégâts d'un montant non mortel, en supposant que le joueur soit en pleine santé
Eclairage
- Poursuite des maj de la visibilité du lecteur dans les fenêtres sombres et les zones sombres
Bruit de pas
- Ajout d'un pourcentage d'occlusion pour filtrer les bruits de pas
- Ajustement du volume des bruits de pas à distance
Défis / Progression / Rank
- Etude sur les défis quotidiens et les missions actives
- Correction d'un bug où le défi Infiltrator ne suivait pas correctement
- Correction des lanceurs qui ne donnaient pas d'XP lors des élimination des killstreaks
- Correction d'un bug qui empêchait de placer ou de désamorcer 5 bombes dans Cyber Attaque ou Recherche et Destruction
- Ajout de temps pour les défis Camouflage
- Correction d'un bug où l'XP avait besoin d'atteindre le rang suivant
Armes
- 725 Fusil à pompe: Augmentation de l'épandage de l'ADS et de la hanche, réduction de la portée des dégâts
- Fusil d'assaut M4A1: portée réduite, faible augmentation du recul
- Fusils d'assaut: extension accrue de la hanche pour réduire l'efficacité de près, moins de dégâts à longue distance pour les fusils 5.56 automatiques
- SMG: augmentation de la vitesse de déplacement, augmentation de la vitesse de déplacement de l'ADS, légère réduction du temps de sprint
- UZI SMG: Augmentation de la portée des dégâts
- MG34 LMG: Augmentation de la propagation de la hanche, réduction de la portée des dommages, ralentissement de l'ADS faible
- M91 LMG: extension accrue de la hanche, réduction de la plage de dégâts
- PKM: Augmentation de la propagation de la hanche, réduction de la portée des dommages moyenne
- Pistolets: augmentation de la vitesse de déplacement, réduction du temps de sprint, augmentation de la portée des dégâts
Call of Duty League
- Règles mises à jour pour les modes compétitifs CDL en match privé
Cyber Attaque
- Correction du bug où un joueur pouvait perdre son arme principale et serait incapable de voir son modèle de vue après avoir été ressuscité par un coéquipier
Guerre Terrestre
- Correction du bug qui empêchait les joueurs de choisir leur lieu de sPawn
- Correction d'un bug où une insertion TAC pouvait provoquer l'apparition de jours sur la base adverse
Opération spéciales
- Correction des tableaux d'affichage affichant des données incorrectes
- Ajustements XP et correctifs généraux
- Divers correctifs pour les exploits hors limites et parachutistes
- La minuterie de réapparition ne reste plus à l'écran une fois que ses coéquipiers ont repris leur sang
- Correction du problème où les munitions n'étaient pas utilisables après la réapparition via Gunship
- Correction de la perte de vos armes lors de la récupération du noyau
- Les réalisations peuvent maintenant être débloquées dans le CP
- Correction du problème où les joueurs pouvaient apparaître avec leurs armes dans l'état abattu
- Les munitions ramassées ne sont plus reportées d'un match à l'autre. Seules les munitions que vous achetez avec des points le seront.
- Lorsque vous réapparaissez via le vaisseau de combat, vous ne recevrez plus le rôle de char
- La sélection d'un opérateur d'allégeance ou d'allégeance en tant que faction favorite attribuera désormais correctement la voix de l'opérateur approprié.
- Opération Chasseur de têtes : correction d'un bug empêchant les joueurs de verrouiller des missiles sur l'hélicoptère Boss final
- Opération Vent contraire: Furtivité ajustée pour le jeu
- Opération Paladin :Correction d'un bug où il n'y avait aucune interface utilisateur ou indicateur indiquant où aller ou comment terminer l'objectif après avoir défendu la caisse du 3ème bras
- Correction d'un bug où l'arme par défaut était différente de l'arme que détiendrait un joueur s'il était placé en dernière position
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